Le Verger des Lecteurs

Le Verger des Lecteurs

1. Secret Breakers: A l'école des décrypteurs

Résumé :

Un jour, Brodie reçoit une étrange carte d'anniversaire. Sauf que ce n'est pas son anniversaire et que ce n'est pas une simple carte. C'est un message codé. Plus qu'un message codé, c'est la clé pour entrer dans une institution top-secrète : l’École du Code et du Déchiffrage. C'est là que Brodie rencontre Hunter et Tusia. Il deviennent les Secret Breaker, les décrypteurs de code. Leur mission : décoder un manuscrit vieux de plusieurs siècles... et que nul n'a jamais réussi à lire.

Que cache ce texte mysterieux ? Et pourquoi le gouvernement cherche-t-il à préserver son secret ?

Notre avis :

Cécile :

Ce livre est très intéressant. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Je me suis aussi beaucoup amusée à regarder les croquis et les notes que prenaient les enfants au cours de leur mission. Le fait que l'on puisse chercher en même tant que les personnages ajoute de l’interêt à l'histoire telle qu'elle est racontée. Un coup de coeur que je recommande !

Julie :

J'ai adoré lire ce livre, le texte est très captivant et l'histoire est géniale . Je recommande fortement ce livre à tout nos lecteurs !



08/08/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres