Le Verger des Lecteurs

Le Verger des Lecteurs

1. Les enfants Tillermans : seuls

 Résumé :

Un jour, précipitamment et sans explications, Dicey, James, Maybeth et Sammy doivent quitter leur maison au bord de la mer. Lors d'un arrêt, leur mère disparaît. Les enfants décident alors de finir le voyage à pied retrouver leur cousine Eunice. Sauront-ils vivre seuls ?

Jeunes et sans ressources, ces quatres frères et soeurs s'apprêtent à passer un été qui les fera grandir très vite...

Notre avis :

Cécile :

J'ai adoré cette histoire, même si elle est un peu tristounette. Je me suis très vite attachées au enfants. J'avoue que des fois je plaignait Dicey ! C'est une très lourde tâche pour elle que de devoir s'occuper de ces 2 frères et de sa soeur, surtout si Sammy, le turbulent, commence à n'en faire qu'à ça tête ! Ce livre m'a ouvert les yeux aux problèmes auxquels doivent faire face les sans-abris.



08/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres